Closed today
47 Rue du Faubourg Montmartre

75009

PARIS

09 70 38 61 91
Book a table

CARAMEL SARRASIN

Creperie | PARIS

THE BEST CREST OF PARIS

Your creperie Caramel Sarrasin welcomes you in a warm and friendly atmosphere, between tradition and modernity.

Indeed, its authentic framework with red brick walls and wooden tables plunges you into the heart of Brittany. Its ground floor and basement are equipped with a WIFI network. Come and taste the best of Breton creperie and taste our 100% homemade specialties (gluten-free buckwheat cakes, salted butter caramel, jams ...).

TASTE ORIGINALLY, ON-SITE OR TO TAKE

Caramel Sarrasin proposes you authentic and original dishes to be tasted on the spot, to take away or to be delivered.

Delivery reserved to residents, businesses and hotels located 500 meters around the property, and starting at 14:30. Quickly, test our amazing recipes such as our buckwheat wrap, our crepe Monsieur, our makis buckwheat omelette or our many Amuses bouches. Enjoy an exceptional and trendy cuisine, which adapts to your desires. You can make your own cake yourself. Let yourself also be tempted by our chef's "surprise" galette.

YOUR PROFESSIONAL CREVIER

Your chief referent Stéphane is a native of the Basque Country but was trained in Brittany, where he obtained his diploma as a crepier.

With more than ten years of experience, this great crepe lover loves his job more than anything. He puts his know-how at your service to answer all your desires and create the most original pancakes. Moreover, it is assisted by a warm and always smiling team which provides you a fast and irreproachable service. So come and awaken your taste buds and have a good time in your crêperie Caramel Sarrasin!

Discover our menu

Stay updated

Réservez vite votre table
au 01.84.19.16.14
Places Limitées !


Caramel Sarrasin, Elue Créperie N°1 par les Internautes (Moyenne de 9,3/10 sur plusieurs sites de réservation en ligne)

Située dans le 9ème arrondissement de Paris, dans un quartier calme, à deux pas des galeries Lafayette, du théâtre et du musée Grévin votre crêperie Caramel Sarrasin vous accueille du lundi au vendredi.

Venez goûter à leurs véritable crêpes et galettes bretonnes faites maison, revisitées par votre chef crêpier Stéphane. Elue meilleure crêperie parisienne par les internautes, nous veillons à vous servir des plats de grande qualité grâce à des produits naturels et toujours frais.

La meilleure crêperie de Paris

Votre crêperie Caramel Sarrasin vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale, entre tradition et modernité.

En effet, son cadre authentique aux murs de briques rouges et tables en bois vous plonge au cœur de la Bretagne. Son rez-de-chaussée et son sous-sol sont équipés d’un réseau WIFI. Venez déguster le meilleur de la crêperie bretonne et goûter à nos spécialités 100% faites maison (galettes de sarrasin sans gluten, caramel au beurre salé, confitures …).

Goûtez à l’originalité, sur place ou à emporter

Caramel Sarrasin vous propose des plats authentiques et originaux à déguster sur place, à emporter ou à se faire livrer.

Livraison réservée aux habitants, entreprises et hôtels situés à 500 mètres autour de l’établissement, et démarrant à 14h30. Vite, testez nos recettes étonnantes telles que notre Wrap sarrasin, notre Crêpe Monsieur, nos Makis omelette sarrasin ou nos nombreux Amuses bouches. Profitez d’une cuisine d’exception et tendance, qui s’adapte à vos envies. Vous pouvez en effet composer vous-même votre galette. Laissez-vous tentez également par la galette « surprise » de notre chef.

Votre crêpier professionnel

Votre chef référent Stéphane est originaire du Pays Basque mais fut formé en Bretagne, où il obtint son diplôme de crêpier.

Fort de plus de dix ans d’expérience, ce grand passionné de la crêpe aime son métier plus que tout. Il met son savoir-faire à votre service pour répondre à toutes vos envies et créer les crêpes les plus originales. De plus, il est assisté par une équipe chaleureuse et toujours souriante qui vous fournit un service rapide et irréprochable. Alors venez éveiller vos papilles et passer un bon moment dans votre crêperie Caramel Sarrasin  !

certificat-petit

Copyright 2014 : © Caramel Sarrasin